2025-08-01T09:34:35.316+02:00
- Section O : ACTIVITÉS DE SERVICE ADMINISTRATIF ET DE SOUTIEN
- Division 82 : Activités de service de bureau, de soutien administratif et d’autre soutien aux entreprises
- Groupe 82.2 : Activités de centre d’appels
- Classe 82.20 : Activités de centre d’appels
Sous-classe 82.20Y : Activités de centre d’appels
Nomenclatures
Dernière mise à jour le : 01/08/2025
Cette sous-classe comprend
Cette sous-classe comprend :
- les activités des centres d'appels entrants, y compris la réponse aux appels des clients mobilisant des opérateurs humains, la distribution automatique des appels, l'intégration téléphonique par ordinateur, les systèmes interactifs de réponse vocale ou des méthodes similaires pour recevoir des commandes, fournir des informations sur des produits, traiter les demandes d'assistance ou les réclamations des clients
- les activités des centres d'appels sortants qui utilisent des méthodes similaires pour commercialiser des biens ou des services auprès de clients potentiels, en réalisant des entretiens téléphoniques pour des études de marché et des sondages d'opinion pour le compte de tiers
- les activités des centres de contact basés sur le Web
Cette sous-classe comprend aussi
Cette sous-classe comprend également :
- les activités des centres qui traitent les demandes d'assistance ou les réclamations des clients par d'autres canaux de communication
Cette sous-classe ne comprend pas
Cette sous-classe ne comprend pas :
- les activités des courtiers et agents pour l'énergie électrique et le gaz naturel, voir 35.40Y
- les activités de service d'intermédiation pour les services spécialisés de construction, voir 43.60Y
- les activités de service d'intermédiation pour la vente au détail, voir groupe 47.9
- les activités de service d'intermédiation pour le transport, voir groupe 52.3
- les activités de service d'intermédiation pour les activités de poste et de courrier, voir 53.30Y
- les activités de service d'intermédiation pour l'hébergement, voir 55.40Y
- les activités de service d'intermédiation en restauration, voir 56.40Y
- les activités de service d'intermédiation pour l'édition de logiciels de jeux vidéo, voir 58.21Y
- les activités de service d'intermédiation pour l'édition et le téléchargement de logiciels, voir 58.29Y
- les activités de service d'intermédiation pour les activités de télécommunication, voir 61.20Y
- les activités de service d'intermédiation financière et d'assurance, voir section L (par exemple, les activités des agents et courtiers d'assurance (sous-classe 66.22Y))
- les activités de service d'intermédiation pour les activités immobilières, voir 68.31Y
- les études de marché et les sondages d'opinion, ainsi que leur analyse statistique, voir 73.20Y
- les activités de services de courtage en brevets (marketing), voir 74.91Y
- les activités de service d'intermédiation en location et location-bail de biens corporels et d'actifs incorporels non financiers, voir groupe 77.5
- les activités des agences de voyage, voir 79.11Y
- les activités de service d'intermédiation pour les activités de soutien aux entreprises (sauf intermédiation financière) n.c.a., voir 82.40Y
- les activités de service d'intermédiation pour les cours et le tutorat, voir 85.61Y
- les activités d'intermédiation pour les services médicaux, dentaires et autres services de santé, voir 86.97Y
- les activités de service d'intermédiation pour les activités de soins résidentiels, voir 87.91Y
- les activités de service d'intermédiation en réparation et entretien d'ordinateurs, de biens personnels et domestiques, de véhicules automobiles et de motocycles, voir 95.40Y
- les activités de service d'intermédiation pour les services personnels, voir 96.40Y