Réponses à vos questions sur le répertoire Sirene

La FAQ SIRENE vous permet d’obtenir des informations sur :
- Comment demander à changer le code APE.
- Comment obtenir un avis de situation.
- Comment rendre vos données visibles ou non.
- Quelles démarches faire pour modifier les informations de votre entreprise (adresse, nom, etc.).
Important : toutes les demandes de modifications pour les entreprises y compris les micro-entrepreneurs doivent être déclarées auprès du guichet unique des entreprises. Ouvrir dans un nouvel ongletformalites.entreprises.gouv.fr.

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Date de publication : 04/02/2025

Besoin d’aide ?

Le message "Accès non autorisé : protection des données personnelles et problème d’authentification" s’affiche

Vous êtes le propriétaire de l’entreprise et votre authentification à FranceConnect ne vous permet pas d’accéder à votre avis de situation.

Il s’agit d’une divergence entre votre état-civil transmis par FranceConnect et votre état-civil déclaré au répertoire Sirene.

Nous vous invitons à régulariser votre situation en demandant une modification de la situation de votre entreprise au répertoire Sirene. Rendez-vous sur cette page.


En cette attente, vous pouvez nous faire une demande d’avis de situation via le formulaire de contact Sirene en nous joignant impérativement :

- une copie d’écran prouvant votre identité après authentification à FranceConnect,

- une copie de votre pièce d’identité.

Un avis de situation vous sera édité manuellement dans les plus brefs délais possibles.


Attention, aucune demande ne sera traitée sans ces documents.

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