Réponses à vos questions sur le répertoire Sirene

La FAQ SIRENE vous permet d’obtenir des informations sur :
- Comment demander à changer le code APE.
- Comment obtenir un avis de situation.
- Comment rendre vos données visibles ou non.
- Quelles démarches faire pour modifier les informations de votre entreprise (adresse, nom, etc.).
Important : toutes les demandes de modifications pour les entreprises y compris les micro-entrepreneurs doivent être déclarées auprès du guichet unique des entreprises. Ouvrir dans un nouvel ongletformalites.entreprises.gouv.fr.

Services
Date de publication : 04/02/2025

Besoin d’aide ?

Comment obtenir un extrait K ou Kbis ?

L'extrait K ou Kbis est un document officiel attestant l'existence juridique d'une entreprise commerciale ou d'une société, après immatriculation au Registre du commerce et des sociétés (RCS).

Ce document est à demander sur le site InfoGreffe.


Dans le cas où vous souhaiteriez obtenir un avis de situation au répertoire Sirene, vous devez vous rendre sur cette page. Une téléprocédure vous permet d’obtenir votre document au format pdf en quelques clics.

Pour en savoir plus, consulter la question "Comment obtenir un avis de situation ?"


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?