Réponses à vos questions sur le répertoire Sirene

La FAQ SIRENE vous permet d’obtenir des informations sur :
- Comment demander à changer le code APE.
- Comment obtenir un avis de situation.
- Comment rendre vos données visibles ou non.
- Quelles démarches faire pour modifier les informations de votre entreprise (adresse, nom, etc.).
Important : toutes les demandes de modifications pour les entreprises y compris les micro-entrepreneurs doivent être déclarées auprès du guichet unique des entreprises. Ouvrir dans un nouvel ongletformalites.entreprises.gouv.fr.

Services
Date de publication : 04/02/2025

Besoin d’aide ?

Le message "Aucun élément trouvé pour le numéro Siren" s’affiche

Si vous avez renseigné votre numéro Siret (14 chiffres), nous vous invitons à essayer de taper uniquement votre numéro Siren (les 9 premiers chiffres).

Si vous venez de créer votre entreprise, vous devez attendre 24 heures après validation définitive de votre formalité par l’ensemble des organismes compétents pour que cette entreprise soit visible sur le site de l’Insee.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?