Réponses à vos questions sur le répertoire Sirene
La FAQ SIRENE vous permet d’obtenir des informations sur :
- Comment demander à changer le code APE.
- Comment obtenir un avis de situation.
- Comment rendre vos données visibles ou non.
- Quelles démarches faire pour modifier les informations de votre entreprise (adresse, nom, etc.).
Important : toutes les demandes de modifications pour les entreprises y compris les
micro-entrepreneurs doivent être déclarées auprès du guichet unique des entreprises. Ouvrir dans un nouvel ongletformalites.entreprises.gouv.fr.
Besoin d’aide ?
Exemples de recherche :
Constituer une liste d'établissements
Puis-je obtenir la liste des établissements fermés ?
Quelle est la date de mise à jour de la base Sirene® ?
Quelle est la différence entre Entreprise, Établissement et Siège ?
Quelles sont les informations contenues dans les fichiers ?
Comment demander une liste ?
Puis-je regrouper plusieurs codes d'activité pour créer une liste en ligne ?
Où puis-je trouver des dénombrements d'entreprises ?
Qu'est-ce qu'une liste d'établissements ?
Pourquoi existe-t-il une différence de dénombrement d'entreprises entre les fichiers détails du site www.insee.fr et ceux de la base de données Sirene® ?
Puis-je obtenir une liste d'entreprises sur une activité spécifique ?