Réponses à vos questions sur le répertoire Sirene
La FAQ SIRENE vous permet d’obtenir des informations sur : 
 
               		- Comment demander à changer le code APE.
 
               - Comment obtenir un avis de situation. 
 
               		- Comment rendre vos données visibles ou non.
 
               		- Quelles démarches faire pour modifier les informations de votre entreprise (adresse, nom, etc.).
               Important : toutes les demandes de modifications pour les entreprises y compris les
                  micro-entrepreneurs doivent être déclarées auprès du guichet unique des entreprises. Ouvrir dans un nouvel ongletformalites.entreprises.gouv.fr.				
               		
Besoin d’aide ?
Exemples de recherche : 
Avis de situation
- Comment obtenir un extrait K ou Kbis ?
- Comment obtenir un avis de situation ?
- Qu’est-ce qu’un avis de situation ?
- Je n’ai pas reçu mon certificat d’inscription
- Le message "Aucun élément trouvé pour le numéro Siren" s’affiche
- Le message "Accès non autorisé : protection des données personnelles et problème d’authentification" s’affiche
- Le message "Accès non autorisé : protection des données personnelles" s’affiche
- Quelle est la valeur légale d’un avis de situation ?
- La page avis de situation reste blanche
 
