Réponses à vos questions sur le répertoire Sirene
La FAQ SIRENE vous permet d’obtenir des informations sur :
- Comment demander à changer le code APE.
- Comment obtenir un avis de situation.
- Comment rendre vos données visibles ou non.
- Quelles démarches faire pour modifier les informations de votre entreprise (adresse, nom, etc.).
Important : toutes les demandes de modifications pour les entreprises y compris les
micro-entrepreneurs doivent être déclarées auprès du guichet unique des entreprises. Ouvrir dans un nouvel ongletformalites.entreprises.gouv.fr.
Besoin d’aide ?
Avis de situation
Comment obtenir un avis de situation ?
Comment obtenir un extrait K ou Kbis ?
Qu’est-ce qu’un avis de situation ?
Je n’ai pas reçu mon certificat d’inscription
Le message "Accès non autorisé : protection des données personnelles" s’affiche
Le message "Aucun élément trouvé pour le numéro Siren" s’affiche
Le message "Accès non autorisé : protection des données personnelles et problème d’authentification" s’affiche
Quelle est la valeur légale d’un avis de situation ?
La page avis de situation reste blanche