Réponses à vos questions sur le répertoire Sirene

La FAQ SIRENE vous permet d’obtenir des informations sur :
- Comment demander à changer le code APE.
- Comment obtenir un avis de situation.
- Comment rendre vos données visibles ou non.
- Quelles démarches faire pour modifier les informations de votre entreprise (adresse, nom, etc.).
Important : toutes les demandes de modifications pour les entreprises y compris les micro-entrepreneurs doivent être déclarées auprès du guichet unique des entreprises. Ouvrir dans un nouvel ongletformalites.entreprises.gouv.fr.

Services
Date de publication : 04/02/2025

Besoin d’aide ?

Quand et comment obtenir le numéro Siren de mon entreprise ?

Vous avez effectué une formalité de création d'entreprise sur le portail du Guichet unique.


Votre numéro Siren ou Siret sera communiqué dans votre tableau de bord, disponible dans votre espace personnel sur le portail du Guichet unique, dès lors que la formalité de création aura été validée définitivement par les organismes valideurs.


A tout moment, vous pouvez vérifier la situation de votre entreprise sur sirene.fr.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?