Les études, investissements et dépenses de fonctionnement antipollution dans les petits établissements de moins de 20 salariés en 2014Enquête sur les consommations d'énergie et les investissements antipollution dans les petits établissements de moins de 20 salariés (ECEI-PE) - Insee Résultats

Chiffres détaillés
Insee Résultats – No 90
Paru le : 21/12/2016

Sources

L'objectif de l'enquête sur les études et les investissements pour protéger l'environnement (Antipol) est d'actualiser la connaissance sur le montant et la nature des études, des investissements (tous les ans), et des dépenses courantes (tous les trois ans) pour protéger l'environnement.

L'enquête ECEIPE actualise ces données pour les établissements industriels de moins de 20 salariés. Ainsi, elle permet de compléter les données fournies par l'enquête Antipol afin de répondre sur l'ensemble du champ au règlement européen et d'établir les comptes de l'environnement.

Une présentation générale de l'enquête consommations d'énergie et les investissements antipollution dans les petits établissements de moins de 20 salariés (ECEI-PE) est accessible dans la rubrique « Définitions, Méthodes et Qualité » du site insee.fr.

Pour en savoir plus