Caractéristiques de l'emploi en 2010 Unité urbaine 2010 de Saint-Maixent-l'École (79301)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2013
- Juin 2013

NAV2A - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et moyen de transport en 2010 Unité urbaine 2010 de Saint-Maixent-l'École (79301)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2013

NAV2A - Sexe : Ensemble

NAV2A - Sexe : Ensemble
Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
Pas de transport 331 4 335
Marche à pied 426 28 454
Deux roues 166 95 262
Voiture, camion, fourgonnette 986 2 531 3 517
Transports en commun 284 131 415
Ensemble 2 194 2 789 4 983
  • Source : Insee, RP2010 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2012.

NAV2A - Sexe : Hommes

NAV2A - Sexe : Hommes
Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
Pas de transport 176 0 176
Marche à pied 238 16 254
Deux roues 158 64 222
Voiture, camion, fourgonnette 557 1 380 1 937
Transports en commun 216 83 299
Ensemble 1 346 1 543 2 889
  • Source : Insee, RP2010 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2012.

NAV2A - Sexe : Femmes

NAV2A - Sexe : Femmes
Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
Pas de transport 155 4 159
Marche à pied 188 12 200
Deux roues 8 32 40
Voiture, camion, fourgonnette 429 1 151 1 580
Transports en commun 68 48 116
Ensemble 848 1 246 2 095
  • Source : Insee, RP2010 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2012.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.

Sources

Présentation du recensement

Le recensement de la population permet de connaître la diversité et l'évolution de la population de la France. L’Insee fournit ainsi des statistiques sur les habitants et les logements, leur nombre et leurs caractéristiques : répartition par sexe et âge, professions, conditions de logement, modes de transport, déplacements domicile-travail, etc.

Pour plus d'information méthodologique, vous pouvez consulter la documentation sur les résultats du recensement.

Définitions

Tous les concepts utilisés dans la diffusion sont présentés sur la page des définitions du recensement