2025-08-01T09:34:35.316+02:00
- Section N : ACTIVITÉS SPÉCIALISÉES, SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
- Division 73 : Activités de publicité, d’études de marché et de relations publiques
- Groupe 73.1 : Publicité
- Classe 73.12 : Régie publicitaire de médias
Sous-classe 73.12Y : Régie publicitaire de médias
Nomenclatures
Dernière mise à jour le : 01/08/2025
Cette sous-classe comprend
Cette sous-classe comprend :
- la représentation médiatique, c'est-à-dire la vente ou la revente de temps et d'espace pour divers médias diffusant de la publicité
Cette sous-classe comprend aussi
Cette sous-classe comprend également :
- la vente d'espaces publicitaires par des intermédiaires
Cette sous-classe ne comprend pas
Cette sous-classe ne comprend pas :
- les activités de relations publiques et de communication, voir 73.30Y
- la vente de temps ou d'espace publicitaire directement par les propriétaires du temps ou de l'espace (éditeurs, etc.), voir la sous-classe d'activité correspondante
