Diplômes - Formation en 2015 Commune de Termes (11388)
tableauFOR T1 - Scolarisation selon l'âge et le sexe en 2015
Ensemble | Population scolarisée | Part de la population scolarisée en % | |||
---|---|---|---|---|---|
Ensemble | Hommes | Femmes | |||
2 à 5 ans | 0 | 0 | |||
6 à 10 ans | 0 | 0 | |||
11 à 14 ans | 1 | 1 | 100,0 | 100,0 | |
15 à 17 ans | 0 | 0 | |||
18 à 24 ans | 3 | 1 | 33,3 | 33,3 | |
25 à 29 ans | 4 | 0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
30 ans ou plus | 28 | 0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
- Source : Insee, RP2015 exploitation principale, géographie au 01/01/2017.
tableauFOR G1 - Taux de scolarisation selon l'âge (en %)
2010 | 2015 | |
---|---|---|
2 à 5 ans | ||
6 à 10 ans | 100,0 | |
11 à 14 ans | 100,0 | 100,0 |
15 à 17 ans | 100,0 | |
18 à 24 ans | 0,0 | 33,3 |
25 à 29 ans | 0,0 | 0,0 |
30 ans ou plus | 0,0 | 0,0 |
- Sources : Insee, RP2010 (géographie au 01/01/2012) et RP2015 (géographie au 01/01/2017), exploitations principales.
graphiqueFOR G1 - Taux de scolarisation selon l'âge (en %)
tableauFOR T2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus selon le sexe en 2015
Ensemble | Hommes | Femmes | |
---|---|---|---|
Population non scolarisée de 15 ans ou plus | 33 | 13 | 20 |
Part des titulaires en % | |||
d'aucun diplôme ou au plus d'un BEPC, brevet des collèges ou DNB | 19,4 | 21,4 | 18,2 |
d'un CAP ou d'un BEP | 22,2 | 28,6 | 18,2 |
d'un baccalauréat (général, technologique, professionnel) | 30,6 | 28,6 | 31,8 |
d'un diplôme de l’enseignement supérieur | 27,8 | 21,4 | 31,8 |
- Source : Insee, RP2015 exploitation principale, géographie au 01/01/2017.
tableauFOR G2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus (en %)
2010 | 2015 | |
---|---|---|
Aucun diplôme ou au plus BEPC, brevet des collèges, DNB | 30,0 | 19,4 |
CAP ou BEP | 17,5 | 22,2 |
Baccalauréat (général, technologique, professionnel) | 20,0 | 30,6 |
Diplôme de l’enseignement supérieur | 32,5 | 27,8 |
- Sources : Insee, RP2010 (géographie au 01/01/2012) et RP2015 (géographie au 01/01/2017), exploitations principales.