Part d'internet dans les ventes selon le type de client dans l'Union européenne en 2015

Chiffres-clés
Paru le : 20/06/2016

Part d'internet dans les ventes selon le type de client dans l'Union européenne en 2015

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Part d'internet dans les ventes selon le type de client dans l'Union européenne en 2015
Pays Chiffre d'affaires réalisé par des ventes via un site web dont part des ventes à des consommateurs (B to C) (3) dont part des ventes à des entreprises et aux autorités publiques (B to B) (4)
Allemagne 6 23 77
Autriche 2 40 60
Belgique nd nd nd
Bulgarie 2 14 86
Chypre 4 39 61
Croatie 5 21 79
Danemark 5 27 70
Espagne 4 32 68
Estonie 5 25 75
Finlande 5 35 65
France 5 41 59
Grèce 1 62 38
Hongrie 5 21 79
Irlande 15 42 58
Italie (1) 2 22 78
Lettonie (1) 4 27 72
Lituanie 5 46 54
Luxembourg nd nd nd
Malte (1) 3 66 34
Pays-Bas 6 44 56
Pologne 4 23 77
Portugal 7 26 74
République tchèque 5 36 64
Roumanie nd 49 51
Royaume-Uni 7 55 45
Slovaquie 5 33 67
Slovénie (2) 2 30 70
Suède 8 38 61
Union européenne à 15 6 36 64
Union européenne à 28 5 35 64
Zone euro 5 30 70
  • nd : donnée non disponible.
  • (1) : données 2014.
  • (2) : données 2012.
  • (3) : des entreprises aux consommateurs.
  • (4) : des entreprises aux entreprises et aux autorités publiques.
  • Champ : sociétés d'au moins 10 personnes des secteurs principalement marchands hors secteurs agricole, financier et d'assurance.
  • Source : Eurostat.

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