Part de l'internet dans les ventes selon le type de client dans l'Union européenne en 2017

Chiffres-clés
Paru le : 04/05/2018

Part de l'internet dans les ventes selon le type de client dans l'Union européenne en 2017

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Part de l'internet dans les ventes selon le type de client dans l'Union européenne en 2017
Pays Chiffre d'affaires réalisé par des ventes via un site web dont part des ventes à des consommateurs (B to C) (1) dont part des ventes à des entreprises et aux autorités publiques (B to B) (2)
Allemagne 7 40 60
Autriche 3 42 58
Belgique 13 18 82
Bulgarie 2 46 54
Chypre 3 42 58
Croatie 4 38 62
Danemark 7 34 66
Espagne 6 34 66
Estonie 7 44 56
Finlande 6 44 56
France 6 42 58
Grèce 3 55 45
Hongrie 6 15 85
Irlande 16 58 42
Italie 4 nd nd
Lettonie 5 21 79
Lituanie 7 39 61
Luxembourg nd nd nd
Malte 5 38 62
Pays-Bas 7 44 56
Pologne 5 26 74
Portugal 6 45 55
République tchèque 9 40 60
Roumanie 4 43 57
Royaume-Uni 8 60 40
Slovaquie 6 31 69
Slovénie 3 nd 55
Suède 8 39 61
Union européenne à 28 7 41 59
Zone euro 6 38 62
  • nd : donnée non disponible.
  • (1) : des entreprises aux consommateurs.
  • (2) : des entreprises aux entreprises et aux autorités publiques.
  • Champ : sociétés d'au moins 10 personnes des secteurs principalement marchands hors secteurs agricole, financier et d'assurance.
  • Source : Eurostat (extraction du 25 avril 2018).

Part de l'internet dans les ventes selon le type de client dans l'Union européenne en 2017

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