FOR T1 - Scolarisation selon l'âge et le sexe en 2010
                        
                           
                              |  | Ensemble | Population scolarisée | Part de la population scolarisée en % | 
                           
                              | Ensemble | Hommes | Femmes | 
                        
                        
                           
                              | 2 à 5 ans | 4 | 3 | 75,0 | 0,0 | 100,0 | 
                           
                              | 6 à 10 ans | 7 | 7 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 
                           
                              | 11 à 14 ans | 5 | 5 | 100,0 | 100,0 | 100,0 | 
                           
                              | 15 à 17 ans | 0 | 0 |  |  |  | 
                           
                              | 18 à 24 ans | 3 | 0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 
                           
                              | 25 à 29 ans | 3 | 1 | 33,3 | 0,0 | 50,0 | 
                           
                              | 30 ans ou plus | 41 | 1 | 2,6 | 4,4 | 0,0 | 
                        
                     
                   
                  
                     
                        - Source : Insee, RP2010 exploitation principale, géographie au 01/01/2012.
 
             
            
            
            
               
                  
                  
                     
                        FOR G1 - Scolarisation selon l'âge
                        
                           
                              |  | 1999 | 2010 | 
                        
                        
                           
                              | 2 à 5 ans | 100,0 | 75,0 | 
                           
                              | 6 à 10 ans | 100,0 | 100,0 | 
                           
                              | 11 à 14 ans | 100,0 | 100,0 | 
                           
                              | 15 à 17 ans | 100,0 |  | 
                           
                              | 18 à 24 ans | 25,0 | 0,0 | 
                           
                              | 25 à 29 ans | 0,0 | 33,3 | 
                           
                              | 30 ans ou plus | 0,0 | 2,6 | 
                        
                     
                   
                  
                     
                        - Sources : Insee, RP1999 (géographie au 01/01/1999) et RP2010 (géographie au 01/01/2012)
                           exploitations principales.
 
             
            
               
               
                  
                  
                     
                        - Sources : Insee, RP1999 (géographie au 01/01/1999) et RP2010 (géographie au 01/01/2012)
                           exploitations principales.
 
            
               
                  
                  
                     
                        FOR T2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus selon
                           le sexe en 2010
                        
                           
                              |  | Ensemble | Hommes | Femmes | 
                        
                        
                           
                              | Population non scolarisée de 15 ans ou plus | 45 | 26 | 19 | 
                           
                              | Part des titulaires en % |  |  |  | 
                           
                              | d'aucun diplôme | 23,2 | 19,9 | 27,8 | 
                           
                              | du certificat d'études primaires | 20,9 | 16,0 | 27,8 | 
                           
                              | du BEPC, brevet des collèges | 16,3 | 12,0 | 22,2 | 
                           
                              | d'un CAP ou d'un BEP | 25,6 | 28,0 | 22,2 | 
                           
                              | d'un baccalauréat ou d'un brevet professionnel | 7,0 | 12,0 | 0,0 | 
                           
                              | d'un diplôme de l’enseignement supérieur court | 2,3 | 4,0 | 0,0 | 
                           
                              | d'un diplôme de l’enseignement supérieur long | 4,7 | 8,0 | 0,0 | 
                        
                     
                   
                  
                     
                        - Source : Insee, RP2010 exploitation principale, géographie au 01/01/2012.
 
             
            
            
            
               
                  
                  
                     
                        FOR G2 - Diplôme le plus élevé de la population non scolarisée de 15 ans ou plus
                        
                           
                              |  | 1999 | 2010 | 
                        
                        
                           
                              | Aucun diplôme | 35,3 | 23,2 | 
                           
                              | Certificat d'études primaires | 26,5 | 20,9 | 
                           
                              | BEPC, brevet des collèges | 8,8 | 16,3 | 
                           
                              | CAP ou BEP | 20,6 | 25,6 | 
                           
                              | Baccalauréat ou brevet professionnel | 8,8 | 7,0 | 
                           
                              | Diplôme de l’enseignement supérieur court | 0,0 | 2,3 | 
                           
                              | Diplôme de l’enseignement supérieur long | 0,0 | 4,7 | 
                        
                     
                   
                  
                     
                        - Sources : Insee, RP1999 (géographie au 01/01/1999) et RP2010 (géographie au 01/01/2012)
                           exploitations principales.
 
             
            
               
               
                  
                  
                     
                        - Sources : Insee, RP1999 (géographie au 01/01/1999) et RP2010 (géographie au 01/01/2012)
                           exploitations principales.