Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de l'Île de Noirmoutier (248500191)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de l'Île de Noirmoutier (248500191)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 42 27 7 75
3 ans 10 65 10 85
4 ans 2 74 18 95
5 ans 2 75 9 86
6 à 10 ans 10 420 63 493
11 à 14 ans 5 157 182 345
15 à 17 ans 9 24 268 302
18 à 24 ans 326 3 98 426
25 à 29 ans 329 0 2 331
30 ans ou plus 7 238 6 23 7 268
Ensemble 7 973 852 682 9 506
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 22 13 4 40
3 ans 6 28 7 42
4 ans 0 36 12 48
5 ans 2 35 6 43
6 à 10 ans 2 191 29 223
11 à 14 ans 2 88 99 189
15 à 17 ans 6 11 148 166
18 à 24 ans 164 3 44 211
25 à 29 ans 178 0 1 179
30 ans ou plus 3 371 2 11 3 384
Ensemble 3 753 407 363 4 523
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 19 13 3 36
3 ans 4 37 3 44
4 ans 2 39 6 47
5 ans 0 41 3 44
6 à 10 ans 8 228 33 270
11 à 14 ans 3 69 83 156
15 à 17 ans 3 13 120 136
18 à 24 ans 162 0 54 216
25 à 29 ans 151 0 1 152
30 ans ou plus 3 868 4 12 3 884
Ensemble 4 220 444 319 4 983
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.