Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Monts de la Goële (247700404)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Monts de la Goële (247700404)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 70 1 0 71
3 ans 7 65 5 77
4 ans 2 63 13 78
5 ans 4 72 9 85
6 à 10 ans 5 380 50 435
11 à 14 ans 1 187 177 365
15 à 17 ans 6 33 236 275
18 à 24 ans 256 5 200 462
25 à 29 ans 311 1 11 323
30 ans ou plus 2 979 2 15 2 996
Ensemble 3 641 809 717 5 166
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 35 1 0 36
3 ans 3 34 2 39
4 ans 0 33 3 36
5 ans 3 32 2 37
6 à 10 ans 4 201 26 230
11 à 14 ans 1 79 97 176
15 à 17 ans 4 14 117 135
18 à 24 ans 138 0 88 226
25 à 29 ans 147 0 3 150
30 ans ou plus 1 453 1 4 1 458
Ensemble 1 788 394 341 2 523
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 35 0 0 35
3 ans 4 31 3 38
4 ans 2 30 10 42
5 ans 1 40 7 48
6 à 10 ans 1 180 24 204
11 à 14 ans 0 108 81 189
15 à 17 ans 2 19 120 141
18 à 24 ans 118 5 113 235
25 à 29 ans 165 1 8 174
30 ans ou plus 1 526 1 11 1 538
Ensemble 1 853 414 376 2 643
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.