Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Monts et de l'Andelle (247600794)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Monts et de l'Andelle (247600794)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 98 1 3 102
3 ans 9 41 32 81
4 ans 6 36 48 91
5 ans 4 44 51 99
6 à 10 ans 5 199 194 398
11 à 14 ans 2 52 194 247
15 à 17 ans 5 4 183 192
18 à 24 ans 207 0 100 307
25 à 29 ans 304 0 11 315
30 ans ou plus 3 539 7 10 3 556
Ensemble 4 178 384 825 5 387
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 39 0 3 42
3 ans 6 26 14 46
4 ans 2 25 25 52
5 ans 3 19 23 45
6 à 10 ans 2 106 92 199
11 à 14 ans 2 25 107 134
15 à 17 ans 4 3 95 102
18 à 24 ans 105 0 50 155
25 à 29 ans 139 0 3 142
30 ans ou plus 1 778 3 6 1 787
Ensemble 2 079 207 417 2 702
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 59 1 0 60
3 ans 3 15 17 36
4 ans 4 11 24 39
5 ans 1 25 29 54
6 à 10 ans 3 94 102 199
11 à 14 ans 0 27 86 113
15 à 17 ans 1 1 88 90
18 à 24 ans 102 0 50 152
25 à 29 ans 165 0 8 173
30 ans ou plus 1 761 4 4 1 769
Ensemble 2 099 178 408 2 685
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.