Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Canton d'Aumale (247600687)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Canton d'Aumale (247600687)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 69 9 8 87
3 ans 8 46 40 94
4 ans 8 46 37 91
5 ans 1 53 33 87
6 à 10 ans 11 252 174 437
11 à 14 ans 8 84 244 336
15 à 17 ans 9 27 212 248
18 à 24 ans 334 5 129 467
25 à 29 ans 385 0 13 398
30 ans ou plus 4 678 2 15 4 695
Ensemble 5 510 524 905 6 940
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 33 4 5 42
3 ans 3 23 18 44
4 ans 4 19 19 42
5 ans 0 24 15 40
6 à 10 ans 3 129 85 218
11 à 14 ans 6 48 103 156
15 à 17 ans 6 12 99 117
18 à 24 ans 183 2 66 251
25 à 29 ans 181 0 5 186
30 ans ou plus 2 264 0 7 2 271
Ensemble 2 682 261 422 3 366
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 36 6 3 45
3 ans 5 22 22 49
4 ans 4 27 18 49
5 ans 1 28 18 47
6 à 10 ans 8 123 89 220
11 à 14 ans 2 36 141 180
15 à 17 ans 3 15 113 131
18 à 24 ans 151 3 62 216
25 à 29 ans 204 0 8 212
30 ans ou plus 2 414 2 8 2 425
Ensemble 2 828 262 483 3 574
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.