Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Bassin Ludois (247200397)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Bassin Ludois (247200397)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 74 17 6 97
3 ans 11 68 23 101
4 ans 7 57 25 88
5 ans 1 85 28 114
6 à 10 ans 7 349 153 509
11 à 14 ans 2 153 210 365
15 à 17 ans 22 28 263 312
18 à 24 ans 297 5 142 445
25 à 29 ans 359 0 6 365
30 ans ou plus 5 490 13 17 5 520
Ensemble 6 271 774 873 7 917
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 50 10 3 62
3 ans 6 34 15 55
4 ans 4 29 13 46
5 ans 0 42 12 54
6 à 10 ans 3 177 83 264
11 à 14 ans 1 81 96 177
15 à 17 ans 14 16 132 162
18 à 24 ans 144 2 70 215
25 à 29 ans 187 0 2 189
30 ans ou plus 2 637 11 8 2 656
Ensemble 3 045 400 434 3 879
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 25 7 3 35
3 ans 5 34 8 47
4 ans 3 28 12 43
5 ans 1 44 16 60
6 à 10 ans 4 172 70 245
11 à 14 ans 1 73 115 188
15 à 17 ans 8 12 131 151
18 à 24 ans 154 3 73 229
25 à 29 ans 172 0 4 176
30 ans ou plus 2 853 2 9 2 864
Ensemble 3 226 373 439 4 038
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.