Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Saintois (245400783)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Saintois (245400783)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 124 4 4 132
3 ans 17 44 69 131
4 ans 4 68 79 151
5 ans 2 56 72 129
6 à 10 ans 4 287 404 694
11 à 14 ans 2 67 427 496
15 à 17 ans 11 8 310 329
18 à 24 ans 310 7 222 540
25 à 29 ans 515 0 23 538
30 ans ou plus 5 847 4 45 5 896
Ensemble 6 835 544 1 656 9 036
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 53 1 3 57
3 ans 12 26 32 69
4 ans 1 34 44 78
5 ans 2 25 33 60
6 à 10 ans 2 152 199 353
11 à 14 ans 2 30 219 251
15 à 17 ans 6 0 157 163
18 à 24 ans 167 5 113 285
25 à 29 ans 250 0 8 258
30 ans ou plus 2 807 2 23 2 832
Ensemble 3 303 274 831 4 408
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 70 3 1 74
3 ans 5 19 38 61
4 ans 3 35 35 73
5 ans 0 31 38 69
6 à 10 ans 2 135 204 341
11 à 14 ans 0 36 208 245
15 à 17 ans 5 8 153 166
18 à 24 ans 143 2 109 254
25 à 29 ans 265 0 15 279
30 ans ou plus 3 039 2 23 3 064
Ensemble 3 532 270 825 4 628
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.