Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Collines du Matin (244200598)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Collines du Matin (244200598)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 67 19 7 93
3 ans 9 77 18 103
4 ans 4 71 24 98
5 ans 1 97 26 123
6 à 10 ans 0 443 111 555
11 à 14 ans 0 125 260 385
15 à 17 ans 6 15 260 281
18 à 24 ans 245 1 131 377
25 à 29 ans 331 1 8 340
30 ans ou plus 5 114 2 20 5 136
Ensemble 5 777 851 863 7 491
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 39 7 4 50
3 ans 5 40 14 59
4 ans 3 39 16 58
5 ans 0 48 16 64
6 à 10 ans 0 235 58 293
11 à 14 ans 0 61 137 198
15 à 17 ans 4 10 132 146
18 à 24 ans 131 1 69 200
25 à 29 ans 172 1 4 177
30 ans ou plus 2 504 1 8 2 513
Ensemble 2 857 442 457 3 756
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 28 12 3 43
3 ans 4 37 4 45
4 ans 1 32 8 41
5 ans 1 49 10 60
6 à 10 ans 0 209 53 262
11 à 14 ans 0 64 122 186
15 à 17 ans 2 5 128 135
18 à 24 ans 115 0 62 176
25 à 29 ans 159 0 4 163
30 ans ou plus 2 611 1 12 2 623
Ensemble 2 920 408 406 3 735
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.