Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Haute Lande (244000782)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Haute Lande (244000782)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 53 13 6 72
3 ans 6 48 16 70
4 ans 4 48 18 70
5 ans 1 49 5 55
6 à 10 ans 3 296 34 334
11 à 14 ans 0 127 159 286
15 à 17 ans 12 27 212 251
18 à 24 ans 247 40 76 363
25 à 29 ans 215 0 6 221
30 ans ou plus 3 846 9 19 3 874
Ensemble 4 387 658 551 5 596
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 25 7 2 34
3 ans 3 23 6 32
4 ans 1 24 7 32
5 ans 1 20 4 25
6 à 10 ans 2 159 15 176
11 à 14 ans 0 55 82 137
15 à 17 ans 4 17 113 133
18 à 24 ans 137 40 38 215
25 à 29 ans 116 0 2 118
30 ans ou plus 1 843 5 7 1 854
Ensemble 2 131 348 276 2 756
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 28 6 4 38
3 ans 3 26 10 39
4 ans 3 25 11 39
5 ans 0 30 1 31
6 à 10 ans 1 137 19 158
11 à 14 ans 0 72 76 148
15 à 17 ans 8 11 99 118
18 à 24 ans 110 0 38 148
25 à 29 ans 100 0 4 104
30 ans ou plus 2 003 4 12 2 019
Ensemble 2 255 310 275 2 841
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.