Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays d'Orthe (244000667)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays d'Orthe (244000667)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 134 11 5 150
3 ans 12 73 61 146
4 ans 5 86 59 150
5 ans 3 96 50 149
6 à 10 ans 4 528 295 827
11 à 14 ans 0 149 436 585
15 à 17 ans 18 37 354 410
18 à 24 ans 433 55 170 658
25 à 29 ans 569 0 10 579
30 ans ou plus 8 433 10 38 8 481
Ensemble 9 612 1 045 1 478 12 134
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 66 6 3 75
3 ans 7 40 27 74
4 ans 5 41 23 69
5 ans 2 51 22 75
6 à 10 ans 1 260 156 417
11 à 14 ans 0 75 224 300
15 à 17 ans 7 16 191 215
18 à 24 ans 240 46 87 373
25 à 29 ans 266 0 5 271
30 ans ou plus 4 072 6 14 4 092
Ensemble 4 666 541 753 5 960
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 68 5 2 76
3 ans 5 33 34 72
4 ans 0 46 36 82
5 ans 1 45 28 74
6 à 10 ans 3 268 139 410
11 à 14 ans 0 74 212 286
15 à 17 ans 11 21 163 195
18 à 24 ans 193 9 82 284
25 à 29 ans 303 0 5 308
30 ans ou plus 4 360 4 24 4 389
Ensemble 4 945 504 724 6 174
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.