Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Bièvre Toutes Aures (243800893)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Bièvre Toutes Aures (243800893)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 96 4 3 103
3 ans 13 56 25 94
4 ans 5 105 30 140
5 ans 2 88 27 117
6 à 10 ans 3 446 156 605
11 à 14 ans 2 149 292 443
15 à 17 ans 4 21 294 319
18 à 24 ans 333 11 158 502
25 à 29 ans 398 0 10 408
30 ans ou plus 5 015 5 21 5 040
Ensemble 5 872 884 1 016 7 772
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 55 2 1 58
3 ans 7 27 8 42
4 ans 2 55 10 67
5 ans 1 39 13 53
6 à 10 ans 2 235 80 317
11 à 14 ans 2 73 166 242
15 à 17 ans 1 14 151 166
18 à 24 ans 191 7 78 276
25 à 29 ans 192 0 3 195
30 ans ou plus 2 476 5 7 2 489
Ensemble 2 929 458 517 3 904
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 41 2 2 45
3 ans 6 29 17 52
4 ans 3 50 20 73
5 ans 1 48 14 64
6 à 10 ans 1 211 77 288
11 à 14 ans 0 75 125 201
15 à 17 ans 3 7 143 154
18 à 24 ans 143 3 80 226
25 à 29 ans 206 0 7 213
30 ans ou plus 2 538 0 13 2 552
Ensemble 2 943 426 498 3 867
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.