Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Bazadais (243301272)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Bazadais (243301272)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 82 6 0 88
3 ans 12 64 36 112
4 ans 6 84 27 118
5 ans 1 79 42 122
6 à 10 ans 6 424 198 628
11 à 14 ans 0 201 274 475
15 à 17 ans 7 98 208 314
18 à 24 ans 340 162 131 633
25 à 29 ans 365 3 6 374
30 ans ou plus 6 379 17 32 6 428
Ensemble 7 198 1 138 955 9 290
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 37 1 0 38
3 ans 7 37 15 59
4 ans 3 44 15 62
5 ans 1 46 24 71
6 à 10 ans 1 189 97 286
11 à 14 ans 0 102 145 247
15 à 17 ans 5 54 109 168
18 à 24 ans 180 78 63 322
25 à 29 ans 182 3 4 189
30 ans ou plus 3 037 15 10 3 062
Ensemble 3 453 570 482 4 505
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 45 5 0 50
3 ans 5 27 21 53
4 ans 3 40 12 55
5 ans 0 32 18 51
6 à 10 ans 5 235 101 342
11 à 14 ans 0 99 128 228
15 à 17 ans 2 44 99 145
18 à 24 ans 160 83 68 311
25 à 29 ans 183 0 2 185
30 ans ou plus 3 342 2 22 3 366
Ensemble 3 745 568 472 4 785
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.