Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Vallée de la Vezère (242401099)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Vallée de la Vezère (242401099)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 50 3 2 55
3 ans 8 33 26 67
4 ans 1 39 23 63
5 ans 0 41 32 73
6 à 10 ans 3 206 164 372
11 à 14 ans 0 116 194 310
15 à 17 ans 8 28 212 247
18 à 24 ans 194 2 88 284
25 à 29 ans 195 0 10 205
30 ans ou plus 5 000 5 22 5 027
Ensemble 5 458 471 772 6 702
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 22 0 1 23
3 ans 5 18 13 36
4 ans 0 21 14 35
5 ans 0 20 9 29
6 à 10 ans 1 90 89 180
11 à 14 ans 0 54 105 159
15 à 17 ans 7 19 110 135
18 à 24 ans 99 2 46 146
25 à 29 ans 102 0 2 104
30 ans ou plus 2 329 3 11 2 343
Ensemble 2 565 226 400 3 191
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 28 3 1 32
3 ans 3 15 13 31
4 ans 1 18 9 28
5 ans 0 21 23 44
6 à 10 ans 2 116 74 192
11 à 14 ans 0 62 89 150
15 à 17 ans 1 9 102 112
18 à 24 ans 95 0 42 137
25 à 29 ans 92 0 8 100
30 ans ou plus 2 671 2 11 2 684
Ensemble 2 893 245 372 3 511
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.