Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Sud-Goëlo (242200848)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Sud-Goëlo (242200848)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 80 43 19 142
3 ans 11 105 23 139
4 ans 3 109 31 143
5 ans 3 129 22 154
6 à 10 ans 12 640 216 868
11 à 14 ans 2 140 477 619
15 à 17 ans 6 17 372 395
18 à 24 ans 393 58 275 725
25 à 29 ans 474 0 6 480
30 ans ou plus 9 966 11 43 10 021
Ensemble 10 950 1 253 1 484 13 686
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 49 21 11 81
3 ans 8 54 7 69
4 ans 0 46 20 66
5 ans 1 62 11 74
6 à 10 ans 10 336 112 457
11 à 14 ans 0 65 256 322
15 à 17 ans 3 9 183 195
18 à 24 ans 211 39 137 386
25 à 29 ans 228 0 4 232
30 ans ou plus 4 526 7 21 4 554
Ensemble 5 035 639 762 6 436
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 31 22 8 61
3 ans 3 51 16 70
4 ans 3 63 11 77
5 ans 2 67 11 80
6 à 10 ans 2 305 104 411
11 à 14 ans 2 75 221 298
15 à 17 ans 3 8 189 200
18 à 24 ans 182 19 138 339
25 à 29 ans 246 0 2 248
30 ans ou plus 5 441 4 22 5 467
Ensemble 5 915 613 721 7 250
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.