Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Val de Norge (242100519)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Val de Norge (242100519)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 91 3 8 102
3 ans 10 59 36 106
4 ans 9 64 61 134
5 ans 5 71 51 127
6 à 10 ans 13 406 227 647
11 à 14 ans 1 29 453 483
15 à 17 ans 5 9 323 337
18 à 24 ans 188 12 298 499
25 à 29 ans 256 0 19 275
30 ans ou plus 5 201 2 33 5 236
Ensemble 5 780 657 1 509 7 946
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 49 1 4 54
3 ans 4 27 14 45
4 ans 5 35 29 69
5 ans 0 41 30 71
6 à 10 ans 7 209 118 334
11 à 14 ans 1 14 214 229
15 à 17 ans 3 7 155 165
18 à 24 ans 113 6 144 263
25 à 29 ans 125 0 11 136
30 ans ou plus 2 586 0 11 2 597
Ensemble 2 893 339 731 3 963
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 43 2 4 49
3 ans 6 33 22 61
4 ans 4 30 31 65
5 ans 5 31 20 56
6 à 10 ans 6 197 109 312
11 à 14 ans 0 15 239 254
15 à 17 ans 2 2 169 173
18 à 24 ans 75 6 154 236
25 à 29 ans 131 0 8 139
30 ans ou plus 2 615 2 21 2 639
Ensemble 2 887 317 778 3 982
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.