Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Confolentais (241600410)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Confolentais (241600410)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 90 10 12 112
3 ans 14 48 59 121
4 ans 7 44 61 112
5 ans 5 51 68 124
6 à 10 ans 6 301 311 618
11 à 14 ans 9 166 363 538
15 à 17 ans 32 68 311 410
18 à 24 ans 460 55 179 694
25 à 29 ans 489 1 7 497
30 ans ou plus 9 484 7 27 9 517
Ensemble 10 595 750 1 398 12 743
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 46 3 6 55
3 ans 7 25 37 68
4 ans 6 20 27 53
5 ans 4 29 37 71
6 à 10 ans 4 161 153 318
11 à 14 ans 5 91 195 290
15 à 17 ans 20 34 146 201
18 à 24 ans 266 28 103 396
25 à 29 ans 258 0 3 261
30 ans ou plus 4 446 4 11 4 461
Ensemble 5 061 394 718 6 173
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 45 7 6 58
3 ans 7 24 22 52
4 ans 1 25 34 60
5 ans 1 22 31 54
6 à 10 ans 2 140 158 300
11 à 14 ans 4 75 169 248
15 à 17 ans 12 33 165 210
18 à 24 ans 195 27 76 297
25 à 29 ans 231 1 4 236
30 ans ou plus 5 038 3 16 5 057
Ensemble 5 535 356 680 6 571
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.