Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Val de l'Ailette (240200642)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Val de l'Ailette (240200642)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 108 2 0 110
3 ans 18 56 31 105
4 ans 5 83 36 123
5 ans 1 62 40 103
6 à 10 ans 12 356 231 599
11 à 14 ans 4 86 380 470
15 à 17 ans 14 18 293 325
18 à 24 ans 343 32 219 594
25 à 29 ans 393 0 9 402
30 ans ou plus 5 313 8 15 5 336
Ensemble 6 211 704 1 254 8 169
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 63 0 0 63
3 ans 14 26 20 60
4 ans 4 40 19 63
5 ans 0 35 19 54
6 à 10 ans 6 188 98 292
11 à 14 ans 2 47 192 241
15 à 17 ans 9 8 134 151
18 à 24 ans 185 6 113 304
25 à 29 ans 182 0 4 186
30 ans ou plus 2 618 6 7 2 631
Ensemble 3 082 356 605 4 044
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 45 2 0 47
3 ans 4 30 11 45
4 ans 1 43 17 61
5 ans 1 27 21 49
6 à 10 ans 6 168 132 306
11 à 14 ans 2 39 189 230
15 à 17 ans 5 10 159 174
18 à 24 ans 158 26 106 291
25 à 29 ans 212 0 5 217
30 ans ou plus 2 695 2 8 2 705
Ensemble 3 129 348 649 4 125
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.