Diplômes - Formation en 2009 Commune d'Achères (78005)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune d'Achères (78005)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 276 49 0 325
3 ans 61 294 7 361
4 ans 11 233 17 261
5 ans 15 263 24 302
6 à 10 ans 40 1 271 153 1 464
11 à 14 ans 6 891 205 1 101
15 à 17 ans 28 375 363 766
18 à 24 ans 882 63 765 1 711
25 à 29 ans 1 298 5 57 1 360
30 ans ou plus 11 173 39 79 11 291
Ensemble 13 791 3 483 1 670 18 944
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 130 28 0 158
3 ans 44 161 0 205
4 ans 5 137 14 156
5 ans 13 115 17 145
6 à 10 ans 24 659 99 782
11 à 14 ans 4 502 89 595
15 à 17 ans 24 148 198 370
18 à 24 ans 449 40 374 863
25 à 29 ans 598 1 15 614
30 ans ou plus 5 313 21 30 5 364
Ensemble 6 604 1 813 836 9 253
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 146 21 0 167
3 ans 16 133 7 156
4 ans 6 96 3 105
5 ans 2 148 7 157
6 à 10 ans 16 612 54 682
11 à 14 ans 2 388 115 506
15 à 17 ans 4 227 165 396
18 à 24 ans 434 23 392 848
25 à 29 ans 700 4 42 746
30 ans ou plus 5 860 18 49 5 927
Ensemble 7 187 1 670 835 9 691
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.