Diplômes - Formation en 2009 Commune de Saint-Louis (68297)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Saint-Louis (68297)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 244 16 0 260
3 ans 27 196 8 231
4 ans 28 243 18 289
5 ans 9 191 11 210
6 à 10 ans 6 1 136 104 1 246
11 à 14 ans 8 732 135 875
15 à 17 ans 43 513 130 687
18 à 24 ans 1 178 325 306 1 808
25 à 29 ans 1 457 11 49 1 518
30 ans ou plus 12 072 22 54 12 147
Ensemble 15 073 3 384 815 19 272
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 111 9 0 120
3 ans 6 105 5 117
4 ans 20 133 8 161
5 ans 3 93 3 98
6 à 10 ans 3 595 42 640
11 à 14 ans 8 388 77 474
15 à 17 ans 29 248 57 334
18 à 24 ans 544 188 139 871
25 à 29 ans 706 4 25 735
30 ans ou plus 5 827 15 23 5 864
Ensemble 7 257 1 778 379 9 415
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 134 7 0 141
3 ans 21 91 3 115
4 ans 8 110 10 128
5 ans 6 98 8 112
6 à 10 ans 4 541 61 606
11 à 14 ans 0 344 57 401
15 à 17 ans 14 265 74 352
18 à 24 ans 633 136 167 937
25 à 29 ans 751 8 24 782
30 ans ou plus 6 245 7 31 6 283
Ensemble 7 815 1 606 436 9 857
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.