Diplômes - Formation en 2009 Commune de Sin-le-Noble (59569)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Sin-le-Noble (59569)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 142 88 29 259
3 ans 17 164 42 222
4 ans 4 169 32 205
5 ans 2 152 41 195
6 à 10 ans 13 824 228 1 064
11 à 14 ans 9 642 305 956
15 à 17 ans 62 335 443 840
18 à 24 ans 907 162 438 1 506
25 à 29 ans 1 000 0 14 1 014
30 ans ou plus 9 608 5 16 9 630
Ensemble 11 763 2 541 1 588 15 892
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 64 40 3 107
3 ans 13 80 28 121
4 ans 4 103 13 119
5 ans 1 59 28 88
6 à 10 ans 3 422 102 527
11 à 14 ans 7 305 169 482
15 à 17 ans 49 172 282 504
18 à 24 ans 424 57 241 722
25 à 29 ans 459 0 10 469
30 ans ou plus 4 360 5 6 4 371
Ensemble 5 385 1 243 881 7 509
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 78 48 26 152
3 ans 3 85 14 102
4 ans 0 67 19 86
5 ans 1 93 13 107
6 à 10 ans 9 401 126 536
11 à 14 ans 1 337 136 474
15 à 17 ans 13 163 161 337
18 à 24 ans 483 104 197 784
25 à 29 ans 541 0 4 546
30 ans ou plus 5 249 0 10 5 259
Ensemble 6 378 1 298 706 8 382
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.