Diplômes - Formation en 2009 Commune de Dole (39198)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Dole (39198)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 194 48 1 242
3 ans 42 232 10 284
4 ans 5 233 23 262
5 ans 1 243 22 266
6 à 10 ans 16 1 256 68 1 341
11 à 14 ans 8 1 049 29 1 086
15 à 17 ans 23 822 112 957
18 à 24 ans 1 183 779 291 2 253
25 à 29 ans 1 322 35 42 1 399
30 ans ou plus 16 059 64 66 16 189
Ensemble 18 853 4 760 665 24 279
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 102 19 0 121
3 ans 27 134 3 163
4 ans 4 116 16 137
5 ans 1 104 9 114
6 à 10 ans 3 660 21 684
11 à 14 ans 5 486 15 506
15 à 17 ans 15 355 72 442
18 à 24 ans 624 329 145 1 099
25 à 29 ans 663 13 12 688
30 ans ou plus 7 214 27 25 7 266
Ensemble 8 657 2 244 318 11 219
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 92 29 1 122
3 ans 15 99 7 120
4 ans 1 117 7 125
5 ans 0 139 14 152
6 à 10 ans 13 596 47 656
11 à 14 ans 3 562 15 580
15 à 17 ans 8 467 40 515
18 à 24 ans 559 450 145 1 154
25 à 29 ans 660 22 30 711
30 ans ou plus 8 845 36 41 8 923
Ensemble 10 196 2 516 347 13 059
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.