Diplômes - Formation en 2009 Commune de Saint-Jacques-de-la-Lande (35281)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Saint-Jacques-de-la-Lande (35281)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 101 18 7 126
3 ans 17 121 34 172
4 ans 8 124 27 159
5 ans 5 92 23 120
6 à 10 ans 19 457 174 649
11 à 14 ans 8 304 187 499
15 à 17 ans 15 65 228 307
18 à 24 ans 578 103 444 1 124
25 à 29 ans 958 13 63 1 034
30 ans ou plus 5 683 13 71 5 768
Ensemble 7 392 1 312 1 257 9 960
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 50 7 3 60
3 ans 8 63 15 86
4 ans 2 65 8 74
5 ans 3 51 11 65
6 à 10 ans 12 220 88 319
11 à 14 ans 5 154 92 251
15 à 17 ans 9 29 105 143
18 à 24 ans 286 45 189 520
25 à 29 ans 483 5 27 515
30 ans ou plus 2 719 4 35 2 758
Ensemble 3 575 642 571 4 788
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 51 12 4 66
3 ans 10 59 18 87
4 ans 6 60 19 85
5 ans 2 41 13 56
6 à 10 ans 8 237 86 330
11 à 14 ans 3 150 95 249
15 à 17 ans 6 36 123 165
18 à 24 ans 292 58 255 605
25 à 29 ans 476 9 36 520
30 ans ou plus 2 963 10 37 3 010
Ensemble 3 816 670 686 5 172
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.