Diplômes - Formation en 2009 Commune de Bègles (33039)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Bègles (33039)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 241 38 3 282
3 ans 35 239 9 284
4 ans 15 250 10 275
5 ans 10 247 26 284
6 à 10 ans 7 1 169 163 1 338
11 à 14 ans 0 809 256 1 065
15 à 17 ans 34 204 622 860
18 à 24 ans 1 006 113 804 1 923
25 à 29 ans 1 583 19 143 1 745
30 ans ou plus 15 992 59 186 16 238
Ensemble 18 924 3 146 2 223 24 294
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 109 24 3 137
3 ans 14 154 4 172
4 ans 9 95 6 109
5 ans 6 145 16 167
6 à 10 ans 2 591 79 672
11 à 14 ans 0 388 146 534
15 à 17 ans 3 107 349 460
18 à 24 ans 528 50 387 965
25 à 29 ans 819 7 87 913
30 ans ou plus 7 136 22 101 7 259
Ensemble 8 628 1 583 1 176 11 387
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 131 14 0 145
3 ans 21 85 6 112
4 ans 7 155 5 167
5 ans 4 103 11 117
6 à 10 ans 4 577 84 666
11 à 14 ans 0 421 110 531
15 à 17 ans 30 96 273 400
18 à 24 ans 478 63 417 958
25 à 29 ans 765 12 56 833
30 ans ou plus 8 856 38 86 8 979
Ensemble 10 296 1 564 1 047 12 907
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.