Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Marne Rognon (245200365)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Marne Rognon (245200365)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 91 15 5 112
3 ans 12 49 40 101
4 ans 4 69 40 112
5 ans 4 67 37 108
6 à 10 ans 12 408 156 576
11 à 14 ans 13 164 236 412
15 à 17 ans 20 88 251 359
18 à 24 ans 502 31 172 704
25 à 29 ans 519 3 15 537
30 ans ou plus 5 924 7 19 5 949
Ensemble 7 100 901 971 8 971
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 8 3 58
3 ans 8 30 26 64
4 ans 2 41 20 63
5 ans 3 26 20 49
6 à 10 ans 6 199 78 282
11 à 14 ans 8 82 135 224
15 à 17 ans 13 57 132 203
18 à 24 ans 261 22 82 365
25 à 29 ans 284 0 5 289
30 ans ou plus 2 814 5 9 2 828
Ensemble 3 447 470 509 4 425
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 44 8 2 53
3 ans 4 19 14 37
4 ans 2 28 20 50
5 ans 1 41 17 59
6 à 10 ans 7 209 78 294
11 à 14 ans 5 82 102 188
15 à 17 ans 7 31 119 156
18 à 24 ans 240 8 90 339
25 à 29 ans 235 3 10 248
30 ans ou plus 3 109 2 10 3 121
Ensemble 3 653 431 462 4 546
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.