Diplômes - Formation en 2009 Commune de Verrières-le-Buisson (91645)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Verrières-le-Buisson (91645)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 120 15 0 135
3 ans 26 103 1 129
4 ans 10 137 10 158
5 ans 14 165 17 196
6 à 10 ans 12 907 136 1 055
11 à 14 ans 1 606 321 928
15 à 17 ans 4 91 677 772
18 à 24 ans 334 33 831 1 198
25 à 29 ans 556 3 54 613
30 ans ou plus 9 998 16 69 10 083
Ensemble 11 075 2 075 2 116 15 267
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 68 6 0 73
3 ans 10 48 1 59
4 ans 6 76 10 93
5 ans 7 78 10 96
6 à 10 ans 11 428 84 523
11 à 14 ans 0 293 181 474
15 à 17 ans 4 43 374 421
18 à 24 ans 179 21 397 597
25 à 29 ans 276 3 26 305
30 ans ou plus 4 655 4 32 4 691
Ensemble 5 217 999 1 116 7 333
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 52 10 0 62
3 ans 16 55 0 71
4 ans 3 61 0 65
5 ans 7 86 6 100
6 à 10 ans 1 479 52 532
11 à 14 ans 1 312 141 454
15 à 17 ans 0 48 303 351
18 à 24 ans 155 12 434 601
25 à 29 ans 280 0 27 307
30 ans ou plus 5 343 12 37 5 392
Ensemble 5 858 1 076 1 000 7 934
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.