Caractéristiques de l'emploi en 2009 Commune de Chanteloup-en-Brie (77085)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2009 Commune de Chanteloup-en-Brie (77085)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 4 | 0 | 4 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 119 | 4 | 123 |
Construction | 38 | 4 | 42 |
Commerce, transports et services divers | 529 | 42 | 571 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 265 | 19 | 284 |
Ensemble | 955 | 69 | 1 024 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 0 | 0 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 69 | 4 | 73 |
Construction | 38 | 0 | 38 |
Commerce, transports et services divers | 280 | 38 | 318 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 77 | 12 | 88 |
Ensemble | 464 | 54 | 518 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 4 | 0 | 4 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 50 | 0 | 50 |
Construction | 0 | 4 | 4 |
Commerce, transports et services divers | 249 | 4 | 253 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 188 | 8 | 196 |
Ensemble | 491 | 15 | 506 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.