Caractéristiques de l'emploi en 2009 Commune de Dannemarie (68068)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2009 Commune de Dannemarie (68068)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 4 | 4 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 252 | 12 | 265 |
Construction | 56 | 8 | 64 |
Commerce, transports et services divers | 257 | 60 | 317 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 308 | 8 | 316 |
Ensemble | 873 | 92 | 966 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 4 | 4 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 164 | 12 | 176 |
Construction | 44 | 8 | 52 |
Commerce, transports et services divers | 140 | 44 | 184 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 64 | 0 | 64 |
Ensemble | 413 | 68 | 481 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 0 | 0 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 88 | 0 | 88 |
Construction | 12 | 0 | 12 |
Commerce, transports et services divers | 116 | 16 | 132 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 244 | 8 | 252 |
Ensemble | 461 | 24 | 485 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.