Caractéristiques de l'emploi en 2009 Commune de Confolens (16106)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2009 Commune de Confolens (16106)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 8 | 16 | 24 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 161 | 8 | 169 |
Construction | 40 | 20 | 60 |
Commerce, transports et services divers | 260 | 60 | 320 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 332 | 8 | 340 |
Ensemble | 801 | 111 | 912 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 8 | 8 | 16 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 108 | 4 | 112 |
Construction | 32 | 20 | 52 |
Commerce, transports et services divers | 107 | 32 | 139 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 128 | 4 | 132 |
Ensemble | 384 | 67 | 451 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 8 | 8 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 53 | 4 | 57 |
Construction | 8 | 0 | 8 |
Commerce, transports et services divers | 153 | 28 | 181 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 204 | 4 | 208 |
Ensemble | 418 | 44 | 462 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.