Caractéristiques de l'emploi en 2012 Commune du Cateau-Cambrésis (59136)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2012 Commune du Cateau-Cambrésis (59136)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 36 | 20 | 56 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 76 | 256 | 332 |
Construction | 56 | 68 | 124 |
Commerce, transports et services divers | 408 | 416 | 824 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 576 | 208 | 784 |
Ensemble | 1 152 | 968 | 2 120 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 20 | 8 | 28 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 48 | 208 | 256 |
Construction | 56 | 64 | 120 |
Commerce, transports et services divers | 212 | 280 | 492 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 196 | 80 | 276 |
Ensemble | 532 | 640 | 1 172 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 16 | 12 | 28 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 28 | 48 | 76 |
Construction | 0 | 4 | 4 |
Commerce, transports et services divers | 196 | 136 | 332 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 380 | 128 | 508 |
Ensemble | 620 | 328 | 948 |
- Source : Insee, RP2012 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.