Diplômes - Formation en 2012 Zone d'emploi 2010 de la Maurienne (8217)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Zone d'emploi 2010 de la Maurienne (8217)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 418 13 2 433
3 ans 66 260 94 421
4 ans 14 336 87 437
5 ans 10 366 83 459
6 à 10 ans 24 1 765 536 2 325
11 à 14 ans 10 712 1 156 1 878
15 à 17 ans 32 281 1 017 1 330
18 à 24 ans 1 809 167 496 2 471
25 à 29 ans 2 064 17 34 2 115
30 ans ou plus 27 172 35 80 27 287
Ensemble 31 620 3 952 3 584 39 155
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 226 5 2 232
3 ans 30 145 53 228
4 ans 7 175 41 223
5 ans 5 183 48 236
6 à 10 ans 11 902 279 1 191
11 à 14 ans 6 359 622 988
15 à 17 ans 20 133 534 687
18 à 24 ans 1 008 103 243 1 354
25 à 29 ans 1 073 10 13 1 096
30 ans ou plus 13 171 12 27 13 210
Ensemble 15 555 2 027 1 862 19 444
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 193 8 0 201
3 ans 37 115 41 193
4 ans 7 161 46 214
5 ans 5 183 36 223
6 à 10 ans 14 863 257 1 134
11 à 14 ans 4 352 534 890
15 à 17 ans 12 148 483 643
18 à 24 ans 801 63 253 1 117
25 à 29 ans 991 7 21 1 019
30 ans ou plus 14 001 23 53 14 077
Ensemble 16 065 1 924 1 722 19 711
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.