Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Piémont Oloronais (246401814)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Piémont Oloronais (246401814)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 182 42 26 250
3 ans 13 142 83 238
4 ans 4 148 83 235
5 ans 2 160 76 238
6 à 10 ans 8 896 435 1 339
11 à 14 ans 5 442 589 1 036
15 à 17 ans 20 275 526 821
18 à 24 ans 913 150 399 1 462
25 à 29 ans 1 060 2 23 1 085
30 ans ou plus 17 260 17 97 17 373
Ensemble 19 467 2 273 2 337 24 078
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 70 20 13 103
3 ans 7 74 42 123
4 ans 1 88 37 127
5 ans 1 85 34 120
6 à 10 ans 4 452 225 681
11 à 14 ans 1 219 287 507
15 à 17 ans 11 141 283 435
18 à 24 ans 479 85 214 778
25 à 29 ans 529 2 9 541
30 ans ou plus 8 149 12 37 8 198
Ensemble 9 251 1 179 1 183 11 612
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 113 22 13 148
3 ans 6 68 41 115
4 ans 3 60 45 108
5 ans 1 75 42 118
6 à 10 ans 4 443 210 658
11 à 14 ans 4 223 302 529
15 à 17 ans 9 133 243 386
18 à 24 ans 434 65 185 684
25 à 29 ans 530 0 14 544
30 ans ou plus 9 111 5 59 9 175
Ensemble 10 216 1 095 1 155 12 465
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.