Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Loire et Sillon (244400693)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Loire et Sillon (244400693)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 376 30 6 412
3 ans 28 344 32 403
4 ans 10 384 33 427
5 ans 6 379 23 407
6 à 10 ans 18 1 869 233 2 120
11 à 14 ans 12 601 935 1 548
15 à 17 ans 19 197 684 899
18 à 24 ans 795 18 467 1 280
25 à 29 ans 1 275 0 30 1 305
30 ans ou plus 14 544 13 58 14 614
Ensemble 17 082 3 835 2 500 23 417
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 194 14 1 209
3 ans 11 174 18 202
4 ans 6 210 15 232
5 ans 3 191 14 208
6 à 10 ans 6 981 121 1 107
11 à 14 ans 4 279 466 748
15 à 17 ans 11 100 326 437
18 à 24 ans 433 11 243 687
25 à 29 ans 615 0 16 630
30 ans ou plus 7 125 9 27 7 160
Ensemble 8 407 1 968 1 246 11 620
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 183 16 5 204
3 ans 17 170 14 201
4 ans 4 174 18 196
5 ans 3 188 9 200
6 à 10 ans 12 888 112 1 012
11 à 14 ans 8 323 469 800
15 à 17 ans 8 97 358 463
18 à 24 ans 361 8 224 593
25 à 29 ans 660 0 15 675
30 ans ou plus 7 419 4 31 7 454
Ensemble 8 674 1 867 1 255 11 796
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.