Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Cœur Pays de Retz (244400545)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Cœur Pays de Retz (244400545)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 300 30 3 333
3 ans 24 219 23 266
4 ans 13 270 38 321
5 ans 12 286 36 334
6 à 10 ans 11 1 391 209 1 611
11 à 14 ans 5 457 758 1 221
15 à 17 ans 18 38 652 708
18 à 24 ans 634 8 344 986
25 à 29 ans 984 0 19 1 003
30 ans ou plus 10 905 8 50 10 963
Ensemble 12 907 2 707 2 131 17 745
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 172 14 2 188
3 ans 15 109 10 134
4 ans 11 138 17 166
5 ans 9 150 19 178
6 à 10 ans 5 720 112 836
11 à 14 ans 2 219 397 618
15 à 17 ans 12 23 320 355
18 à 24 ans 352 4 169 525
25 à 29 ans 459 0 8 467
30 ans ou plus 5 353 2 22 5 377
Ensemble 6 390 1 379 1 075 8 844
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 128 17 1 145
3 ans 9 110 13 132
4 ans 2 132 21 155
5 ans 3 135 18 156
6 à 10 ans 6 672 97 775
11 à 14 ans 4 238 361 603
15 à 17 ans 7 14 331 353
18 à 24 ans 282 4 175 461
25 à 29 ans 525 0 11 536
30 ans ou plus 5 552 6 29 5 586
Ensemble 6 517 1 328 1 056 8 901
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.