Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Cideral (200042471)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Cideral (200042471)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 237 154 32 424
3 ans 29 281 92 402
4 ans 10 313 100 424
5 ans 7 309 104 421
6 à 10 ans 24 1 579 588 2 191
11 à 14 ans 7 758 1 034 1 800
15 à 17 ans 40 295 914 1 249
18 à 24 ans 1 303 222 583 2 109
25 à 29 ans 1 683 37 26 1 746
30 ans ou plus 23 682 94 88 23 865
Ensemble 27 023 4 043 3 562 34 629
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 119 88 14 220
3 ans 20 142 43 205
4 ans 4 169 52 226
5 ans 4 155 49 209
6 à 10 ans 12 780 309 1 101
11 à 14 ans 2 399 549 949
15 à 17 ans 28 152 458 639
18 à 24 ans 701 146 309 1 156
25 à 29 ans 850 32 7 889
30 ans ou plus 11 642 72 32 11 746
Ensemble 13 383 2 136 1 822 17 340
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 119 66 18 203
3 ans 9 139 48 196
4 ans 6 144 48 198
5 ans 3 154 55 212
6 à 10 ans 12 799 279 1 090
11 à 14 ans 5 360 485 850
15 à 17 ans 12 142 456 611
18 à 24 ans 602 76 275 953
25 à 29 ans 832 5 19 857
30 ans ou plus 12 040 22 56 12 119
Ensemble 13 641 1 908 1 740 17 288
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.