Diplômes - Formation en 2012 Aire urbaine 2010 de Fougères (163)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Aire urbaine 2010 de Fougères (163)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 365 148 47 561
3 ans 50 395 161 606
4 ans 12 404 143 559
5 ans 6 373 176 555
6 à 10 ans 25 2 005 774 2 805
11 à 14 ans 9 915 1 272 2 196
15 à 17 ans 43 627 951 1 621
18 à 24 ans 1 772 576 684 3 032
25 à 29 ans 2 188 18 55 2 261
30 ans ou plus 28 436 84 130 28 650
Ensemble 32 906 5 545 4 394 42 846
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 190 58 21 269
3 ans 31 191 69 291
4 ans 4 218 76 298
5 ans 3 215 96 314
6 à 10 ans 11 1 022 389 1 421
11 à 14 ans 3 448 637 1 089
15 à 17 ans 30 297 482 809
18 à 24 ans 979 214 367 1 560
25 à 29 ans 1 114 10 18 1 142
30 ans ou plus 13 185 43 62 13 290
Ensemble 15 550 2 717 2 216 20 483
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 176 90 26 292
3 ans 19 204 93 315
4 ans 8 186 67 261
5 ans 3 157 80 241
6 à 10 ans 14 984 386 1 384
11 à 14 ans 6 466 635 1 107
15 à 17 ans 13 330 469 812
18 à 24 ans 793 362 317 1 472
25 à 29 ans 1 074 8 37 1 119
30 ans ou plus 15 251 41 68 15 360
Ensemble 17 356 2 828 2 178 22 362
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.