Caractéristiques de l'emploi en 2013 Unité urbaine 2010 de Meauzac (82101)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2013 Unité urbaine 2010 de Meauzac (82101)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 74 | 21 | 95 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 16 | 132 | 148 |
Construction | 70 | 107 | 177 |
Commerce, transports et services divers | 70 | 528 | 598 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 74 | 383 | 457 |
Ensemble | 305 | 1 170 | 1 475 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 54 | 8 | 62 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 12 | 111 | 123 |
Construction | 58 | 103 | 161 |
Commerce, transports et services divers | 33 | 264 | 297 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 21 | 156 | 177 |
Ensemble | 177 | 643 | 820 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 20 | 12 | 33 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 4 | 21 | 25 |
Construction | 12 | 4 | 16 |
Commerce, transports et services divers | 37 | 264 | 301 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 54 | 226 | 280 |
Ensemble | 128 | 527 | 655 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.