Caractéristiques de l'emploi en 2013 Unité urbaine 2010 de Melle (79203)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2013 Unité urbaine 2010 de Melle (79203)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 56 | 28 | 84 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 108 | 172 | 280 |
Construction | 44 | 68 | 111 |
Commerce, transports et services divers | 241 | 412 | 653 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 346 | 323 | 670 |
Ensemble | 795 | 1 002 | 1 797 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 44 | 20 | 64 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 80 | 128 | 208 |
Construction | 44 | 64 | 107 |
Commerce, transports et services divers | 109 | 224 | 332 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 123 | 96 | 219 |
Ensemble | 399 | 531 | 931 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 12 | 8 | 20 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 28 | 44 | 72 |
Construction | 0 | 4 | 4 |
Commerce, transports et services divers | 132 | 188 | 320 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 223 | 227 | 450 |
Ensemble | 396 | 471 | 867 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.