Caractéristiques de l'emploi en 2013 Unité urbaine 2010 de Rozay-en-Brie (77121)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2013 Unité urbaine 2010 de Rozay-en-Brie (77121)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 9 | 8 | 17 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 8 | 113 | 121 |
Construction | 22 | 87 | 109 |
Commerce, transports et services divers | 179 | 736 | 915 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 191 | 302 | 493 |
Ensemble | 409 | 1 246 | 1 655 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 9 | 8 | 17 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 4 | 79 | 83 |
Construction | 22 | 79 | 101 |
Commerce, transports et services divers | 88 | 404 | 492 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 57 | 91 | 148 |
Ensemble | 180 | 661 | 841 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 0 | 0 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 4 | 34 | 38 |
Construction | 0 | 8 | 8 |
Commerce, transports et services divers | 91 | 332 | 423 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 134 | 211 | 345 |
Ensemble | 229 | 585 | 814 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.